Résultats :

"L'évènement lié à la suspicion d'ébriété a diminué de 28% entre 2016 et le premier semestre 2017, idem pour les agressions physiques et verbales de 12% à 0%. Ces baisses significatives sont le résultat des actions de formation «  gestion des PAXI » (Passagers indisciplinés) auprès des personnels Aircal et de l' exploitant , de la  mise en place de la «  black liste » par la compagnie basée et de la suppression des listes d'attente pendant les périodes de vacances scolaires". 

Service Exploitation - E.W.

"90 personnes de notre compagnie en relation directe avec nos clients/passagers ont suivi la formation entre mai et juillet 2016.
Comprendre son propre fonctionnement est la clé pour développer sa capacité de raisonnement et ainsi résoudre ses problèmes. 
Apprendre à utiliser son aspect rationnel pour être calme, posé, maître de soi-même, cohérent et pouvoir ainsi analyser la situation pour élaborer des options et prendre des décisions.
Voilà en résumé ce que nous avons appris et retenu qui nous aide  tant dans notre quotidien professionnel que personnel.
Merci Agnès". 

P.S. Responsable Sûreté

« Une formation riche, ludique adaptée aux besoins exprimés par le groupe, j'ai appris à dire stop,pour gagner en sérénité et donc efficacité ! »

« Les supports pédagogiques sont très précis et clairs, les exercices de fin de chapitre sont faciles à réutiliser dans son apprentissage personnel du non stress. »

« L'évaluation de l'agressivité et du stress est super explicite, je sais reconnaitre une personne dangereuse et une personne en stress et je peux espérer grâce à cette formation et à mon apprentissage personnel, savoir bien réagir dans des situations professionnelles compliquées, merci à l'intervenante pour son dynamisme et sa bonne humeur. »

N.V. Chargée de formation

banniere-bas